Chemin des cigales

Sur le site de Cornillon, chacun à son rythme, (topoguide et carte fournis), nous prendrons le temps de vivre, d’ouvrir les yeux. Soleil, nature, découverte… détendez-vous ! Du lundi au samedi, hébergements en gîte (En juillet et aout : sous tente équipée vrais matelas, draps, oreillers), piscine, repas au gîte de Cornillon.
Parcours modulable de 25 à 70 km / jour.

Dates : du 13 au 18 mai, 15 au 20 juil, 22 au 27 juil, 29 juil au 03 août, 05 au 10 août, 12 au 17 août .

Tarif : 499€/pers pension complète

Formule : Aventure La découverte d'une région autrement, l'activité sportive comme moyen de déplacement et l'ambiance conviviale d'un petit groupe !

Jour d'arrivée Rendez-vous le lundi à 10h  sur le parking du village de Cornillon à gauche avant d'entrer dans le vieux village.

Jour de départ Fin le samedi au plus tard à 13h30 à Uzès.

Hébergement: Nuitée, dîner et petit déjeuner chez l'habitant dans un mas, plein de charmes, piscine à disposition, ping-pong, badminton. En juillet et août : nuitée sous tente (en camp fixe) avec vrai matelas de lit, draps, oreillers… dans la même propriété.

Restauration: Tous les repas sont préparés. Cuisine familiale et régionale à base de produits du jardin, vin et apéro de la maison. Pique-nique à emporter pour le repas de midi.

Encadrement: Pas d’encadrement sur le vélo, un éducateur sportif veille au bon déroulement de la semaine, vous explique tous les soirs l’itinéraire du lendemain et vous fournit le topo-guide et la carte pour la journée.

Participants: 12 maximum.

Niveau technique : Ouvert à tous Intensité physique : ** L’intensité du programme est un peu soutenue et une bonne forme physique est nécessaire.

Evaluation: vous pratiquez une fois par semaine du jogging, de la danse, du vélo ou tout autre sport.

Portage sac léger: affaires personnelles pour la journée et le pique nique (20l environ).

Le prix comprend Le prêt du matériel VTC, l'hébergement, la pension complète (le midi en pique-nique) du lundi midi au samedi midi, topo-guide et carte.

Il ne comprend pas La navette gare TGV d'Avignon - Cornillon et Uzès - Avignon en bus, les boissons et dépenses personnelles, les assurances optionnelles ainsi que tout autre supplément non prévu au programme.

Actualités

Le programme 2019   est à jour!

Dernière réaction

Angélique Molière (mardi, 24 octobre 2017 19:33)

 

"Vous serez accueilli chaleureusement dans la maison familiale de Jean-Jacques, située au milieu des vignes de Cornillon. Réveillé naturellement par le lever du jour, les randonnées rythmeront votre journée, complétées par les explications historiques et botaniques de J.J..."

Info/Contact

RÉSERVATION

06 21 56 66 38

Chemin sous la forêt

30630 Cornillon

Partenaires: